Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~ Les Frères Scott ~
~ Les Frères Scott ~
Publicité
23 juillet 2006

Saison 1.07.

Un Nouveau Départ

Deb  arrive au café de Karen, où Keith et Karen sont justement en train de parler. Elle leur demande s'ils viennent à la réception prévue le lendemain. Keith répond qu'il n'est pas au courant. Karen lui dit qu'elle a reçu les invitations mais que, comme elle n'était pas sûre qu'ils y aillent, elle ne lui en avait parlé. En effet, comme chaque année, Dan organise une réception en l'honneur de l'équipe de basket-ball, où tous les membres et leur famille sont invités.

Brook et Nathan discutent pendant un cours. Elle lui raconte qu'il y a peut-être un espoir pour qu'il se réconcilie avec Peyton. Il lui demande pourquoi elle essaie de l'aider. Elle répond qu'elle veut simplement réunir deux personnes faites l'une pour l'autre (elle est en réalité intéressée par Lucas mais elle sait que Peyton l'est aussi... c'est donc un moyen d'avoir Lucas pour elle). Elles ont d'ailleurs l'intention de se rendre toutes les deux à la fête.

Peyton manque d'écraser Haley en faisant marche arrière. Pour s'excuser, elle lui propose de l'emmener où elle veut. Elles en profitent pour avoir une discussion. Sachant qu'elle est intéressée par Nathan, Peyton lui dit de ne pas hésiter à sortir avec lui, qu'elle n'a pas besoin de lui demander sa permission. Simplement, elle lui conseille de faire attention.

Lucas décide finalement d'aller à la soirée chez Dan. Alors qu'il se prépare pour la soirée, il reçoit la visite d'Haley qui lui annonce qu'elle apprécie bien Nathan... Evidemment, il ne prend pas bien la chose et lui demande qu'est-ce qu'elle peut lui trouver. Elle lui répond que si parfois il se conduit comme le dernier des abrutis, avec elle il est très gentil... Lucas lui recommande alors aussi de faire attention.

Deb demande à son mari de faire des efforts pour que Keith, Karen et Lucas soient à l'aise. Karen donne à Keith un dernier conseil : éviter Dan pendant toute la soirée. C'est loupé ! C'est lui qui vient leur ouvrir la porte ! Après un discours de Dan, la réception commence vraiment. Peyton et Nathan passent leur temps à s'éviter alors qu'avec Lucas, ils n'arrêtent pas de s'envoyer des sourires...  Sachant que Peyton est intéressée par Lucas, Brook se jette presque dans ses bras et lui propose d'aller tous les deux dans un jacuzzi... Lucas lui répond qu'il a quelqu'un d'autre en tête. Elle lui dit qu'en temps normal elle propose un plan à 3 mais que là, ça ne va pas être possible car la personne en question (Peyton) est en train de renouer avec son ex. Lucas jette alors un oeil sur Peyton et en effet, elle est en train de parler avec Nathan. En réalité, ce dernier lui propose seulement d'aller dans un coin tranquille afin de discuter. Ils trouvent refuge dans s chambre mais sont interrompus par l'arrivée de Brook et d'un type à la recherche d'une chambrée... Peyton lui dit de s'occuper de ses affaires (de ne pas essayer de la remettre avec Nathan) et d'aller plutôt s'occuper de Lucas. Elle lui répond que c'est difficile puisqu'elle est entre eux deux... Peyton n'apprécie pas et quitte la chambre, suivi de Nathan. Seule dans la chambre, Brook trouve un papier d'Haley pour Nathan sur lequel est écrit : « Appelle-moi si tu as besoin de moi pour quoi que ce soit. ».

Dans la cuisine, Karen et Deb discutent. Apparemment, les gâteaux pour la réception n'ont pas été livrés. Karen propose d'appeler Haley pour qu'elles livrent quelques gâteaux du " Karen's cafe ".

Dans le jardin, Peyton et Lucas ont enfin l'occasion de se parler. Brook arrive. Elle propose de jouer à « Action ou Vérité ». Elle demande à Peyton de montrer aux personnes qui les entourent (dont Nathan), ce qu'elle pense de Lucas. Après un petit instant d'hésitation, elle l'embrasse fougueusement et s'en va. Brook et Nathan sont surpris et déçus à la fois. Peu après Lucas rejoint Peyton. Ils sont sur le point de s'embrasser mais Haley les interrompe en venant livrer les gâteaux. Une fois qu'elle les a déposés à la cuisine, Deb lui propose de rester à la fête. Elle y rencontre Nathan. Malheureusement, Brook arrive et leur dit qu'ils sont adorables tous les deux ensembles, puis se moque d'Haley en répétant mot pour mot le message qu'elle avait écrit à Nathan (« Appelle-moi si tu as besoin de moi pour quoi que ce soit. »). Evidemment, Haley n'apprécie pas et s'en va.

Etonnement, Deb et Karen sympathisent. Karen avoue qu'elle avait des préjugés négatifs à son propos mais qu'elle avait tort.

De leurs côtés, Peyton et Lucas se trouvent une chambre. Alors qu'ils sont le point de passer à l'acte, Peyton change brusquement d'avis et quitte la pièce. Lucas prévient sa mère qu'il quitte la fête. Quand il arrive au café de Karen, il trouve Haley en train de pleurer. Elle raconte qu'elle est vraiment stupide : même si tout le monde l'avait prévenue de faire attention avec Nathan, elle s'est quand même faite avoir. Elle lui demande de la laisser seule. Nathan vient voir Haley au café (qui est déjà fermé). Il lui demande s'il peut rentrer mais elle éteint la lumière en guise de réponse et le laisse à la porte.

normal_bscap051

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité